Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:04:19

citation :
Ma2x dit : Oui, et puis Satan's Host et Sargeist aussi, vu que ça parle de Satan.... Ce jeune homme révolutionne le metal ma parole !
Hop là, du Satan Metal !

Je révolutionne rien du tout. Faut se renseigner un peu hein, le Viking est un vrai sous genre. C'est pas parce que tu savais pas qu'il faut rejetter

@Xaquoreth: Faut pas pousser, si tu veux des paroles satanistes, faut aller voir dans le black et plus rarement dans le death...

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:06:33
Mais sérieux quoi. tu penses vraiment apprendre quelque-chose aux gens d'ici?
Parce que c'est pas en rabâchant des conneries a la chaine comme ça que ça va le faire hein.
Moi je suis pas un parangon de connaissance, mais je me passerais bien de tes "conseils avisés". Arf!

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:06:47
Et le pirate tu en penses quoi ?

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:10:27

citation :
MortaEst dit :
Je révolutionne rien du tout. Faut se renseigner un peu hein, le Viking est un vrai sous genre. C'est pas parce que tu savais pas qu'il faut rejetter

Pourtant apparemment t'es le Seul à qui ça semble normal ici... soit on est tous totalement cons et inculte, soit y'a un soucis de Ton coté.

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:12:35

citation :
Vertex dit : Pourtant apparemment t'es le Seul à qui ça semble normal ici... soit on est tous totalement cons et inculte, soit y'a un soucis de Ton coté.

C'est pas parce qu'ils sont tous du même avis qu'ils ont raison qu'il paraît !

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:13:01
Je veux bien que le Viking soit un sous-genre pour certains groupes incluant des éléments folkloriques/viking dans leur musique. Un titre comme "Havenless" de Enslaved par exemple, avec ses chœurs par exemple.

Ou vois-tu des aspects Viking dans la musique d'Amon Amarth ? Et ne relance pas sur les textes...
La musique d'Amon Amarth c'est du Death mélodique. Point à la ligne.
Ils peuvent parler du beau temps comme des aventures de Beowulf ou de la cueillette des fraises, ça restera du death mélodique. T'as faux, et c'est tout.

Par la suite, avec mon intervention, je démontrais que si on classe les groupes en utilisant leurs thèmes de paroles, on a pas fini.

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:13:38

citation :
MortaEst dit :

On peut pas nier le fait que ce sous-genre existe, mais il rassemble des groupes cumulant thématique et musique adéquate ( du Folk ou assimilé donc ). Si tu y place Amon Amarth, pourquoi est-ce que tu peux pas y mettre Stormwarrior ? Les deux sont épiques, les deux parlent de Vikings... et pourtant ces deux groupes sont respectivement du Death Mélo et du Power, pas du Metal Viking,là où des groupes comme Himinbjorg ou Bathory en sont ou en ont été..

Sinon on pourrait pas poursuivre cette discussion dans le forum Folk ?

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:14:39

citation :
Ma2x dit : Par la suite, avec mon intervention, je démontrais que si on classe les groupes en utilisant leurs thèmes de paroles, on a pas fini.

Bah, si, c'est d'ailleurs déjà fait, chaque groupe a son nom à lui

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:18:15
J'irais pas jusqu'a dire que vous êtes tous cons, mais je reste sur ma position...

Si vous ne me croyez pas, allez voir sur wikipedia par exemple...
Et ne croyez pas tout connaître, il y a toujours des nouveautés et des trucs qu'on croit connaître. Je mets au défi n'importe qui de me prouver qu'il connait tout du métal.
Y'en a bcp pour critiquer quelque chose qu'ils ne connaissent pas mais aucun qui relèvera ce défi...

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:18:44
C'est quoi , un Blackened diner de con ? on arrete le flood , merci messieurs .

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal